Je deviens un grand et j'ai presque atteint ma taille adulte. Je pèse selon les jours entre 3 kilos et 3,3 kilos.
Je suis un petit chien sage qui reste tout seul plusieurs heures sans aucun problème.

Et puis on se fait de gros câlins. J'adore m'endormir dans ses bras le matin après le petit déjeuner et le soir devant la télé.

Mon jeu préféré consiste à ressortir tous mes jouets rangés plusieurs fois par jour par ma maîtresse dans un petit panier

On fait aussi de longues promenades où j'apprends à marcher en laisse. Pas bien facile tout ça car j'adore courir dans tous les sens comme un petit fou. Alors ma maîtresse me met la laisse à enrouleur et me lance des pommes de pin que je ramène fièrement et quand je me suis bien défoulé, on apprend à marcher sur les trottoirs avec les voiture, les motos et les gros camions qui me font encore un peu peur.

La voiture : j'adore

Dans quelques jours, quand il fera meilleur, on va tenter le panier à vélo (il y aura des photos)
J'ai fini l'école du chiot : ce n'était pas toujours facile car il faisait froid, il y avait de la boue et surtout j'étais le plus petit chiot de la classe et les autres me faisaient un peu peur. Mais aujourd'hui, je sais m'asseoir, me coucher. Je connais le "non" et surtout je viens au rappel.
Quand je monte dans l'ascenseur, ma maîtresse m'a appris à m'asseoir et ne pas bouger car je dois vous avouer qu'une fois, je suis ressorti juste au moment où les portes se refermaient. Et heureusement, je n'avais pas la laisse ! Tout le monde à eu très peur

Je ne vais pas tarder à retourner chez le toiletteur car mon poil pousse à une allure folle... Je vous montrerai à quoi je ressemble.
Lechouilles à toutes et tous.