lapin

Modérateur : NicolasL

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Dim Déc 31, 2006 4:08 pm

Ouai c'est ça à l'année prochaine !! :D :D
Bouhhh, nez peur nez peur !!!! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Mar Jan 02, 2007 3:42 pm

bon lulu §§§§§§§§§§§§§§

Comment ça mon beau panpan est un mutan ?? HEIN ??
Sache que c'est le plus beau et surtout le plus gentil des pinpin !! Il adore les caresses et aime s'allonger à tes pieds quand tu marche pour se faire caresser, il a le poil bien plus soyeux que ta greta !!!!!!!!!! et pis d'abord il a des longues dents alors fais gaffe paske j'pourrais très bien l'éduquer à l'attaque (si j'te met une carotte sur le haut du crane il attaque direct !!)
après tu sera tellement dévisager qu'on te reconnaitra plus... Même greta aura peur de toi et là on pourra dire que c'est TOI le mutant venu d'une autre planéte !!!! :D

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mar Jan 02, 2007 3:48 pm

PTDRRRRR !!!!!!!!!!! :D :D

Fuyons, cachons nous, Panpan attaque !!!!!! :D
Dis tu t'es pas plus foulé que moi pour le prenom !!! :D MDR !! :D

En ce moment c'est PANPAN le mutant, qu'il le veuille ou non !!!

Il s'accroche a tes pieds quand tu marches, ils fait comme les nenfants !!? :D

Et pis greta a le poil le plus soyeux au monde, blanc comme la neige !!! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Mar Jan 02, 2007 4:35 pm

nan il s'accroche pas mais il aime deux trucs :

- soit il court entre tes jambes, il fait des huits quand tu marche, et t'as une chance sur deux de l'ecrasser. Il fait ca pour se faire remarquer, pour qu'on joue avec lui
- ou sinon, et c'est le pire !!! quand tu marche il court devant toi et s'allonge ! alors faut faire gaffe de s'arreter net en même temps que lui sinon tu l'écrasses !!! tout ça pour avoir des calins sur le bidon ahahah

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mar Jan 02, 2007 4:39 pm

MDR !!!

Trop mignon !!

Je l'imagine bien faire la crêpe devant vous !!!! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mar Jan 02, 2007 8:36 pm

Image

Voila Titic et Lapinette.
On voit pas grand chose encore
[SIGPIC][/SIGPIC]

paupooo
Senior Member

Messagepar paupooo » Mer Jan 03, 2007 11:47 am

Oh la lapinette est trop joliie :) Et titic il est vraiment trop mignion j'adore sa p'tite bouille !
On dirait un peu mon cochon d'inde d'avant ..elle s'appelait ..après Titic Lapinette et Panpan : Kyriad , c'est mignion nn ? ( c'est le nom d'une ligne d'hotels mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut )

Vous z"allez voir quand je mettrai les photos de mon lapinou .. :D

ps : J'essaie de mettre une photo de kyriad avant mais vu que j'arrive pas à les inserer . et faut que j'en retrouve une . ;)
[ ♥ ]Snoopy [ ♥ ] ..:D

Vous êtes en normandie ,ou pret à vous deplacer jusqu'ici vous recherchez à adopter un chien un chiot un chat ou bien un chaton ... De suite courrez sur : http://www.spa-basse-normandie.org/ ;)

paupooo
Senior Member

Messagepar paupooo » Mer Jan 03, 2007 12:01 pm

Si tout les mutans sont aussi gentils qu'à l'air Panpan... VIVE LES MUTANTS moi j'dis :D

Z'éspère que le mien en saura un alors ..Enfin juste ds le caractère :D mdr

ps : c'est pas une offense au poil soyeux de panpan ... :D
[ ♥ ]Snoopy [ ♥ ] ..:D

Vous êtes en normandie ,ou pret à vous deplacer jusqu'ici vous recherchez à adopter un chien un chiot un chat ou bien un chaton ... De suite courrez sur : http://www.spa-basse-normandie.org/ ;)

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Mer Jan 03, 2007 10:33 pm

ohh pardon luluuuuuuu avec mes débilités de video pourries j'avais as vu ta photo !! (je deviens mémé, ce nouveau clan me réussi po !!!! :D )

trop moignoinne à croquer ! z'ont l'air trop calin !! me donne envie d'aller caliner mon panpan qui dort les pates en l'air !! :D

bizoux bonne nuité :p

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mer Jan 03, 2007 10:34 pm

C'est pas grave tu es toute pardonnée !!!

Moi aussi j'ai envie de caliner Panpan !! Tu le fera pour moi !!!
Je lui envoie un bisou par la pensée !! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]