si j'me rappelle bien (oui j'ai pas tout relu !

déjà premier point, si tu veux les mettre ensemble, il ne faut pas que tu mette la nouvelle directos dans le clapier avec l'ancien. Il va l'attaquer aussi sec sinon. Il est sur son territoir ! y'a une méthode de cohabitation à respecter.
Déjà il ne faut pas que les 3 premières semaines à peu près les deux lapins soit en contact. Un nouveau lapin acheté en animalerie doit obligatoirement être mis en "quarentaine"' si j'puis dire. C'est pas du tout pour te faire peur que je dis ca hein, mais tu ne peux pas savoir si ton nouveau lapin est malade, ca serait bête de comtaminer l'ancien

bref au bout de trois semaines fais les se sentir régulierement, mets à chacun l'odeur de l'autre dans sa cage. Ensuite essaie de les faire de promener ensemble. Il y aura des signes d'agressivité c'est normal, mais tant qu'il n'y a pas de "bagarres" à proprement dis, laisse les faire sans les séparer.
Une fois qu'il se promeneront dans la même pièce ensemble sans être aggresif l'un envers l'autre, tu pourras essayer de les faire cohabiter. Mais encore il faudra être vigilent. Dès que l'un ou l'autre devient aggresif, hop on sépare et on recommence la méthode de cohabitation.
Uhuh je poste déjà ce message je t'expliquerais après pour la reproduction, mes doigts sont essouflés !!