offerte pour ses 2 ans (le 13 avril). Elle va très bien, obéit toujours quand elle le veut, poursuit toujours nos 3 chats dans la maison et tire toujours sur la laisse comme une dingue. Par contre elle devient une championne de natation canine. Avec mon compagnon on procède comme pour la faire courir, chacun a un endroit et on la fait allez entre nous deux. Moi je suis là où elle a pied, pardon pattes (froide l'eau de la rivière)
et mon compagnon plus loin, ben c'est qu'elle voulait plus s'arrêter! fallait qu'on la rappelle! je suis bien contente de l'avoir forcée (avec douceur bien entendu) de nager surtout par ces fortes chaleurs. voilà, comme quoi un chien aveugle si il a confiance on peut lui faire faire plein de chose. Beaucoup de gens voit bien qu'elle a des soucis aux yeux avec son oeil blanc et l'autre manquant, mais ils ont du mal à croire qu'elle n'y voit rien du tout.
On ne regrette pas pas du tout de l'avoir prise, qui sait ce qu'elle serait devenue sinon, avec tous les gens qui nous on dit de la faire piquer. mais non, c'est une vie, on a décidé de s'en occuper et on le feras jusqu'au bout malgrès les difficultés, on assume.
Bon à bientôt et courage à tous

Il est trop beau ton pépère !