Message permanent : Pourquoi attendre d'aller chez le véto....

Modérateur : NicolasL

juliet
Senior Member

Messagepar juliet » Dim Avr 15, 2007 12:14 am

Ah bon, déjà ! Merci Phil !
Juliet

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Dim Avr 15, 2007 1:44 am

[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]Merci Phil ! :) [/color][/size][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

jerry lee
Senior Member

Messagepar jerry lee » Dim Avr 15, 2007 2:31 pm

merçi phil :D
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Dim Avr 15, 2007 10:04 pm

merci phil ;)

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Dim Avr 15, 2007 10:05 pm

Merci Phil :cool:
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

frimousse
Member

Messagepar frimousse » Ven Août 03, 2007 11:35 am

:) Prendre un animal incombe de s'engager à le faire soigner et non pas le faire souffrir.

Dès que j'ai un souci on file chez le véto.
J'ai 645 euros pour vivre mais mes minets n'en patissent pas !
Je m'arrange toujours avec mon véto ! :)

jerry lee
Senior Member

Messagepar jerry lee » Ven Août 03, 2007 11:38 am

frimousse a écrit : :) Prendre un animal incombe de s'engager à le faire soigner et non pas le faire souffrir.

Dès que j'ai un souci on file chez le véto.
J'ai 645 euros pour vivre mais mes minets n'en patissent pas !
Je m'arrange toujours avec mon véto ! :)

ah ben au moins tu es un bon maître,bravo :)
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p

milkounette45
Member

Messagepar milkounette45 » Ven Août 03, 2007 10:53 pm

surtout que la SPA a des dispensaire qui fait des visites gratuite, enfin on donne ce qu'on veut et qui fai vaccins sterilisation et tatouage pour 60 eurs donc meme quand ona pas d'argent on peut se debrouiller!

madychampagne
Junior Member

consultations veterinaire a la spa

Messagepar madychampagne » Ven Jan 18, 2008 8:04 pm

milkounette45 a écrit :surtout que la SPA a des dispensaire qui fait des visites gratuite, enfin on donne ce qu'on veut et qui fai vaccins sterilisation et tatouage pour 60 eurs donc meme quand ona pas d'argent on peut se debrouiller!

je ne savais pas que l'on pouvait soigner ses animaux a la spa . Cela est-il vrai?moi j'ai ete degoutté , il y a 3mois j'ai laissé operé ma chienne de 13ans d'une tumeur mamaire , le veto m'a conseillé de la steriliser j'en ai eu pour 480euros et 3mois plus tard , un dimanche matin , nous avons du l'endormir tant elle souffrait!! je pense avec le recul que ce veto n'aurait pas du l'operer et surtout pas la steriliser a son age avancé surtout que j'ai su apres coup que les westis vivent en moyenne 13a 14ans.2moi apres l'operation j'ai consulté a nouveau car elle vomissait toujours , il m'a dit on va essyé avec des piqures et il m'a demandé 86euros pour ce faire; malheureusement 3jours plus tard nous avons du l'endormir chez un confrere comme c'etait dimanche;et rebelotte 132euros ;on a beau aimer ses betes , mais faut pouvoir, alors si c'est possible a la spa , j'irai les voir

Chat'rline
Senior Member

Messagepar Chat'rline » Sam Août 02, 2008 7:58 pm

petite précision: la spa propose des forfaits pour aider les gens dans le besoin et qui souhaitent s'occuper correctement de leurs petites boules de poils. Cependant, n'oubliez pas une chose, les vétérinaires qui travaillent avec la spa, même si ils offrent des réductions de prix assez importantes, doivent eux aussi payer les vaccins, les produits injectables, les frais des opérations, leurs employés, etc. Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas gratuit! Donc, avant de prendre un animal dans tous les cas, réfléchissez à l'engagement que vous prenez. Parce qu'une fois qu'il est chez vous, il est là et c'est ainsi. Les vétérinaires ou la spa font ce qu'ils peuvent pour aider les gens sincèrement attachés à leurs animaux mais d'autres en abusent... Et repartent avec des chèques impayés et sont de mauvaises fois...(autant à la spa que chez les vétérinaires)