Message permanent : Pourquoi attendre d'aller chez le véto....

Modérateur : NicolasL

Mandarine
Senior Member

Messagepar Mandarine » Lun Mars 02, 2009 6:25 am

Je suppose qu'avant d'être "très" affaibli il a d'abord été affaibli.

Donc, pourquoi avant attendu avant d'envisager (même pas aller ....) d'aller chez le vétérinaire ?

Il faut d'abord soigner ce chat en seulement ensuite le faire vacciner.

On attend les nouvelles.

J'espère que ce chat verra un vétérinaire aujourd'hui.

safa
Junior Member

salut

Messagepar safa » Ven Juil 10, 2009 1:59 pm

salu moi mon chat est bizzare en se momen elle pose son ventre sur le sol et leve l' arriere train en faisent des bruit bizar aidez moi sil vous plait
répondez moi sur salim59156@hotmail.fr merci d'avence !!

Mandarine
Senior Member

Messagepar Mandarine » Ven Juil 10, 2009 2:13 pm

Va chez le vétérinaire faire stériliser cette minette.

Emma76
Member

Messagepar Emma76 » Sam Juil 18, 2009 10:14 pm

Elle doit avoir ses chaleurs, tout simplement :)

bagherra
Junior Member

Hello je suis nouvelle

Messagepar bagherra » Dim Juin 13, 2010 8:39 pm

Hello je suis nouvelle et je découvre internet. J'habite une ferme et j'ai quatre chat. Un de mes matous a disparu... Est-ce vrai que les chats se cachent pour mourir s'ils sont blessés?

lolo31
Junior Member

mais bien sur

Messagepar lolo31 » Sam Juil 10, 2010 5:51 pm

coleen7 a écrit :tres bien dit ;)

on prend une bete on l assume moi mlaheureusement mon chat rien compris dimanche soir ne veux pas manger lundi matin vite chez le veto c est pas si virus ou microbe fais piqure donne cachet lundi soir chat baffe un peu mardi vite ammene mon chat au veto un drole de miaulement de souffance pris urgence deshydradation et temperatue a 36.5 temperature de la mort me dis d apeller le soir je fais me dis hepatite tempeature un peu relevee chance je demande d alle le voi miaulement quand me vois toujours pareille et je me doutais me dis de rapeller mercredi en debut d apres midi et la me dis son corps se remplit d eau passe ce soir je dis non je passe maintenant si plus de chance pas le laisser souffrir arrivee la bas me dis a ce stade son foi est attaquee a 70 pour cent pourrais faire un ponctage mais ca ne le feras pas vive beaucoup plus longtemp je dis non va pas le faire souffrir plus me dis pense pas qui souffre desolee vu ses miaulements a deja assez souffetr donc fais pique malheureusement j ai vraiment tres mal sa presence me manque j ai rien pu faire 2 jours il est partis c est pour ca oui si votre chat a un comportement bizarre allez de suite moi ete des le lendemain et rein pu faire je suis vraiment tes triste sa presence me manque meme si j ai d autre chats

lolo31
Junior Member

Messagepar lolo31 » Sam Juil 10, 2010 6:01 pm

bagherra a écrit :Hello je suis nouvelle et je découvre internet. J'habite une ferme et j'ai quatre chat. Un de mes matous a disparu... Est-ce vrai que les chats se cachent pour mourir s'ils sont blessés?

oui c est possible ou eu peur et se cache peut etre reviendra moi un mais arrivee ne le voyait plus et soudain reapparu j espere que ce sera le cas pour toi

lolo31
Junior Member

Messagepar lolo31 » Sam Juil 10, 2010 6:13 pm

jerry lee a écrit :merçi phil :D

oui je te comprend eux c est sinceres et tres reconnaissant et malheureusemnet perdu un chat en deux jours je suis vrraiment tes mal domait avec moi me faisait des bisous me manque trop

aristotine
Junior Member

Messagepar aristotine » Dim Juil 18, 2010 5:06 pm

:(
Tchaïka a écrit :Entièrement d'accord avec toi Juliet, mais parfois sur ce forum les gens sont très bizarres.
Heureusement la majorité va chez le véto.

je suis tellement malheureuse j e n ai pas d argent j ai deux chats jumeaux un male et une femelle ca fait 4 ans que la femelle n ea est pas capable de se laver l anus on est alles voir plusieurs veterinaires ils nous vendaient des desinfectants on la lavait a tous les jours aussitot qu elle s assoyait elle laissait une trace on mettait des couvertures partout et depuis 2 ans elle faisait ses besoins partout sauf dans la litiere on passait 2 a 3 gallons d eau de Javel par mois on l a aime adore elle avait son fauteuil a elle les animaux chez nous passaient avant les humains mais on aurait pu s infecter avec ses selles sur un coup de tete j ai decide de la faire euthanasier parce qu en plus elle avait ses beaux yeux malades aller la faire operer chez le veterinaire c est trop cher je gagne en bas du salaire mimimum et c aurait pu finir pareil par une mort mais je le regrette quand meme et je suis aneantie comme si le monde pauvre n aurait pas le droit de vivre et nos animaux non plus encouragez-moi svp je suis desesperee ps elle a eu 8annees et demi de bonheur sur terre c est moi qui n en ai plus

coco
Junior Member

certainement mais..

Messagepar coco » Dim Août 29, 2010 4:34 pm

je suis tout a fait d'accord avec vous Juliet, ainsi que tous les autres
mais ce forum ne sert pas seulement qu'à se soutenir moralement, tout simplement parce qu'il y a des novices dans ce domaine, et certainement nos conseils vont les aider, dans le cas d'un accouchement, ou d'un petit incident, au moins ils sauront quoi faire en attendant l'arrivée du véto (si jamais il se déplace) ou en attendant de lui conduire chez ce dernier
faudra aussi noter que parfois on s'affole pour des trucs qu'on croit grave alors que ce n'est pas le cas, et je trouve que c'est toujours utile d'être rassurer ou de savoir la démarche à faire
sinon bisounettes à tous vos petits chéris