Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)

Modérateur : NicolasL

Tchaïka
Senior Member

Messagepar Tchaïka » Sam Avr 07, 2007 11:01 pm

Des photos, des photos!!!!
A quand Lulu le concours de photos??
Avant tout un amoureux des chats, et de tous les chats.

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Sam Avr 07, 2007 11:23 pm

Beuh beuh beuh !! Quand même !!!

Bon allez va ! Je ne veux pas choquer, alors je commence par une photo en maillot de bain !! Donc de gauche a droite : jadom moi et ... tilou !!!!

Image
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Sam Avr 07, 2007 11:30 pm

[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]merci Lulu, je te reconnais bien là, quel réalisme :D [/color][/size][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

ushui
Senior Member

Messagepar ushui » Dim Avr 08, 2007 12:58 am

ouah morte de rire !!!!!!!!!! bon vous n'allez pas lutter contre une grand-mère quand même les filles !!!!!! enfin y a pas que l'emballage qui compte heureusement sinon je serai foutue !!!!!! je râle assez après cette poitrine encombrante alors que je voudrai être svelte et une poitrine plus petite pour porter ce qui me ferait plaisir mais non !!!! que voulez vous on est jamais contente de ce que l'on a !!! tant pis je la garde quand même !!!! ça sert de coussins pour ma petite fille !!!! :D

ushui
Senior Member

Messagepar ushui » Dim Avr 08, 2007 1:02 am

merci à lulu et à tchaika, jadorchat de votre accueil !!! la photo est top tu es vraiment photogénique lulu !!!! quelle star !!!! :D

coleen7
Senior Member

Messagepar coleen7 » Dim Avr 08, 2007 2:47 am

ushui a écrit :j'ai lu un peu mais pas encore tout le monde alors politesse oblige : je me dois de me présenter : blonde , gauchère , maladroite, presbyte mais ma fille dirait plutôt désolée du mot "casse-couille" !!! blonde à forte poitrine comme dit mon petit beaufils préféré !!!! :D j'ai déjà 49 ans et je ne m'en suis pas rendue compte normale pour une blonde !! je suis divorcée et j'ai deux adorables filles dont rorus et une autre demoiselle de presque 14 printemps !!! que des fifilles !! je vis en Bretagne sud près de la mer j'ai donc ma labrit de 12 ans lady, ma cochonne d'ingue Bécassine, les divers poissons et combattants qui daignent trainer dans mes aquariums et mon dobermann le seul mâle de la maison Achille la terreur !!!
je fais des crêpes et oui normal !!! en Bretagne !!!! je suis passionnée de taichi, de magnétisme et bien sûr de mes poilus et bestioles en tout genre et surtout surtout de ma petite famille et de ma petite fille que j'adore !!! et oui une grand-mère !! je ne sais pas si vous en aviez une sur le site !!!

[SIZE="5"][color="DeepSkyBlue"][CENTER]Encore une Bretonne, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII :D

Kenavo Ushi et vive le far Breton :D :D [/CENTER][/color]
[/size]
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]

[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]

[color="Red"]http://www.kaline-grise.skyblog.com[/color]

Image

coleen7
Senior Member

Messagepar coleen7 » Dim Avr 08, 2007 2:49 am

T trop belle lulu, et en pls tu as un grand coeur :o

Image[/QUOTE]
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]

[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]

[color="Red"]http://www.kaline-grise.skyblog.com[/color]

Image

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Dim Avr 08, 2007 8:44 am

bien sur, tout le monde a bien vu que c'etait un montage ces photos!!!
jadorchat avec une poitrine pareille, c'est pô credible!!!
en plus elle a une goule d'instit et les cheveux courts alors.......

nan, la vrai photo de lulu, moi je l'ai!!
bon, on la voit de dos, elle est timide!!!
mais c'est sur, c'est bien elle!!!!

Image

[SIZE="1"][RIGHT]je vous l'ai mise en petit,
c'est juste pour qu'elle voit pô
que j'ai affiché sa photo sur le forum!![/RIGHT][/size]

ya pas a dire, la vache qui rit ça laisse des traces!!!

ushui
Senior Member

Messagepar ushui » Dim Avr 08, 2007 11:57 am

oh les vaches !!!!! la photo atroce ça va faire des heureux !! et oui coleen encore une bretonne et ma petite fille s'appelle aussi coline !!! vive le far breton et les crêpes allez encore une chauvine

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Dim Avr 08, 2007 12:15 pm

Bon et bien puisque on en est aux revelations et que vous connaissez desormais mon vrai visage (ou plutot mon vrai derrière!!) voici tilou !!

Image

Donc très sobre mais avec une touche de coqueterie !!! :D
Ne me demandez pas pourquoi elle a trois especes de boules sur le dos et une corne devant, ce sont les mystères de la nature !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]