Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)

Modérateur : NicolasL

PIOUPIOU
Senior Member

Messagepar PIOUPIOU » Mer Mai 09, 2007 4:42 pm

lulu a écrit :Ba dites les filles, c'est nouveau ça maintenant dire poids taille !!! on est po chez mémé hein !! c'est po la revolution ici !!!!!!
Rah j'te jure, pretes à tout pour seduire le bel appolon (tchaika vi vi) !!! Vous avez aucune chance les filles, rangez vos arguments dans l'tiroir !!! c'est moi sa déesse !!! :D

Bah moi ai suivi l'ensemble de la bande. T'inquiète pas moi pas vouloir piquer les garcons, je les aime plus ils st ts mechants ac moi.
[SIGPIC][/SIGPIC]

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mer Mai 09, 2007 4:52 pm

PIOUPIOU a écrit :Bah moi ai suivi l'ensemble de la bande. T'inquiète pas moi pas vouloir piquer les garcons, je les aime plus ils st ts mechants ac moi.

Toi Tarzan moi Tcheeta !!??
Moi dire faire attention a vous !!! moi defendre mon bout de viande !!! :D
Et moi aller reviser mes mothémotiques !! d'ibord !
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

Tiby
Senior Member
Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne

Messagepar Tiby » Mer Mai 09, 2007 6:56 pm

lulu a écrit :Toi Tarzan moi Tcheeta !!??
[color="Red"]Moi dire faire attention a vous !!! moi defendre mon bout de viande !!! :D
Et moi aller reviser mes mothémotiques !! d'ibord [/color]
!

Pffff...
Pis ton français aussi, tant qu'à faire !!! :eek:
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"]http://www.chienstibetains.com/[/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Mer Mai 09, 2007 6:58 pm

Tiby a écrit :Pffff...

[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]
non, pour réviser son Français , elle attend PiouPiou , pas folle la guêpe :D [/color][/size][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mer Mai 09, 2007 7:19 pm

Tiby a écrit :Pffff...

Et pourquoi que tu met pas en rouge que je fais tarzan !!!
P[color="Red"]i[/color]s d'[color="Red"]i[/color]bord je le fais expres, alors on ne critique p[color="Red"]O[/color] mon français !!
non mais !! attention hein tiby ! si tu veux pas que j'envoie romeo :mad:
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

PIOUPIOU
Senior Member

Messagepar PIOUPIOU » Mer Mai 09, 2007 8:24 pm

:D :D
jadorchat a écrit :[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]
non, pour réviser son Français , elle attend PiouPiou , pas folle la guêpe :D [/color][/size][/font]

On parle de moi. Bon lulu pour le français je prends 20 euros de l'heure alors t'aboules le fric et pis on voit si je peux t'aider.
T'inquiéte j'ai des cas désépérés , un de plus ou un de moins ça changera pas grand chose :D :D

mais non je plaisanteeeeeeeeeee! elle parle bien la france , hein ma lulu.
[SIGPIC][/SIGPIC]

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mer Mai 09, 2007 8:30 pm

PIOUPIOU a écrit : :D :D

On parle de moi. Bon lulu pour le français je prends 20 euros de l'heure alors t'aboules le fric et pis on voit si je peux t'aider.
T'inquiéte j'ai des cas désépérés , un de plus ou un de moins ça changera pas grand chose :D :D

mais non je plaisanteeeeeeeeeee! elle parle bien la france , hein ma lulu.

Ben sur que j'cause bien l'franchais ma tite dame !!
Aucun blème avec c'te langue française moi !
Qui qu'a dit que j'galerais avec ma langue de m'pays hein ! qu'on lui pète la goule à coups d'endives avec mon pote romeo !
ziva hé !! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

Tiby
Senior Member
Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne

Messagepar Tiby » Mer Mai 09, 2007 10:35 pm

lulu a écrit :Ben sur que j'cause bien l'franchais ma tite dame !!
Aucun blème avec c'te langue française moi !
Qui qu'a dit que j'galerais avec ma langue de m'pays hein ! qu'on lui pète la goule à coups d'endives avec mon pote romeo !
ziva hé !! :D

Nan mais c'est qu'elle mordrait !
D'abord, c'est fini la saison des endives ! c'est celle des fraises qui arrive ! tu pourrais aller les sucrer avec GRomégro, ça nous fera des vacances !!! :D
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"]http://www.chienstibetains.com/[/color]

(site officiel du Club des chiens tibétains de France)

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mer Mai 09, 2007 10:38 pm

Tiby a écrit :Nan mais c'est qu'elle mordrait !
D'abord, c'est fini la saison des endives ! c'est celle des fraises qui arrive ! tu pourrais aller les sucrer avec GRomégro, ça nous fera des vacances !!! :D

C'est qu'elle nous cherche la tiby !!!
Puis d'abord, Romeo pèse 40gr, sachant que le poids d'un hamster russe varie entre 35 et 50gr, alors romeo a la taille mannequin !! v'la, ça c'est dit !! non mais !!!! Pis meme avec une fraise, romeo peut te peter la goule !!! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Mer Mai 09, 2007 11:21 pm

lulu a écrit :C'est qu'elle nous cherche la tiby !!!
Puis d'abord, Romeo pèse 40gr, sachant que le poids d'un hamster russe varie entre 35 et 50gr, alors romeo a la taille mannequin !! v'la, ça c'est dit !! non mais !!!! Pis meme avec une fraise, romeo peut te peter la goule !!! :D

[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]mais qué qu'elle nous a bouffé la Lulu ce soir ? :D [/color][/size][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]