Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)

Modérateur : NicolasL

Polka
Senior Member

Messagepar Polka » Mar Juin 21, 2005 6:47 pm

Mais non Upsonne, che pas des conneries che rien que de la bonne volonté.... :)

ET pour nos amis à 4 pattes, j'ai l'impression que tu en déborde

Nomak
Member

Messagepar Nomak » Mar Juin 21, 2005 10:01 pm

Bon ben euh à mon tour je crois.. :D

Je m'appelle Melody et j'ai 15 ans (la cadette du forum ?!), j'habite Paris même, dans le 15ème arr. Je suis châtain foncé de nature, mais là j'ai une teinture noir corbeau pour rattraper mes deux mèches blanches sur le devant qui ont été décolorées mais elles reviennent toujours !!.
Je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfants ! Mais j'ai une chienne (caniche de 9 ans qui ne ressemble pas à un caniche), trois rats ("mes gros cuuuuls !!") et puis bientot un chat..!
Moi aussi je suis bigleuse ! Mais j'ai opté pour les lentilles (myope), et puis t'en qu'à faire les lentilles de couleur ! Alors chaque mois, PAF (ouais Jadorchat [ma quiche lorraine?? lool] l'histoire de Paf les lentilles c'est pas pour tout de suite... :D ) je change de neunoeils. Bleu, gris, vert, orange, yeux brillants......
Sinon...Ah oui, je suis en 2de actuellement, et je passe en 1ère STAE (sciences et technologies de l'agronomie et de l'environnement) bref beaucoup de mots pour dire un seul truc : je vais bosser dans la Protection Animale ! (sur le terrain par pitié, je déteste l'administration :rolleyes: )

Hmmmm voilà, je crois avoir tout dit !

Sinon pour une partie du forum réservée aux utilisateurs, on peut demander à Phil de nous créer une nouvelle partie "Papotages et Hors-sujets", non ? Un endroit où on parle de tout et pas forcément principalement d'animaux !
Contente d'être parmi vous ! :)
Molly le toutou et Pacha le matou vous font mille papouilles !

Polka
Senior Member

Messagepar Polka » Mar Juin 21, 2005 10:11 pm

Par zazar tu n'es pas un peu gauchere ? car pour l'instant sur le forum, les statistiques se trompe.... il parait qu'il y a dans le monde entre 10 et 20% de gaucher et là sur le forum.... je pense que l'on frolle les 80 %.... alors un bon geste une p'tite gauchere de plus....

Nomak
Member

Messagepar Nomak » Mar Juin 21, 2005 10:39 pm

Non je suis droitière héhé :D si vous me faites écrire de la main gauche, bonjour les horreurs que mon stylo ponderait... ;)
Contente d'être parmi vous ! :)
Molly le toutou et Pacha le matou vous font mille papouilles !

Polka
Senior Member

Messagepar Polka » Mar Juin 21, 2005 11:14 pm

ma main gauche et ma main droite, vous souhaitent à tous et à toutes une bonne nuit, je vais essayé de faire dormir les yeux... Mais je vais d'abors satisfaire mon vice, la lecture.
A demain

jadorchat

Messagepar jadorchat » Mer Juin 22, 2005 12:46 am

Polka a écrit :Mais non Upsonne, che pas des conneries che rien que de la bonne volonté....

ET pour nos amis à 4 pattes, j'ai l'impression que tu en déborde

Et bien moi, c'est ptêt de la bonne volonté qui débordait ce soir sur la route , à la fête de la musique ? :D devinez qui qu'a marché dedans ... ??? :confused: alors on sèche ????? mais non c'est ma godasse qui sèche ! grrrrr ! :mad: déjà que j'avais pas trop envie d'y aller , je suis comblée.tu vois Upsonne , on est 2 . :rolleyes:
Bon je vous laisse , car demain suis en stage, pô comme Nomak, mais en stage quand même ! donc levée à 6h30 (chouette!) et 1h15 de route (ché moi qui conduit), ce matin déjà :levée à 5h30 pour préparer la ptite dernière qui partait en sortie scolaire sur une ile Anglo-normande (Guernesey), n'ont presque tous vomi dans le bateau ! les maitresses et les gamins ! burps !

Bonnet de nuit à demain soir

jadorchat

Messagepar jadorchat » Mer Juin 22, 2005 12:55 am

Nomak :
Bravo, 15 ans et tu passes en 1ère ! ;) chapeau bas Mademoiselle ! et quelle maturité , ça se confirme ! ze suis zé patée !!! :) bisous et lèchs
Image
Zeus :
Tes lunettes, où tu les as encore collées ??? ça fait longtemps qu'elle a dit qu'elle faisait un stage à Paris, Nomak, qu'é tu veux qu'elle monte en Belgique (t'as l'esprit pratique ! TOA ! ), viens nous voir au pays de l'andouille (comme Polka !) ,c'est plus près et tu seras pas dépaysée !!!!! hihi !!!! (j'aime bien cette phrase , elle peut avoir plusieurs interprétations ! Non ? ;) )

zeus1234

Messagepar zeus1234 » Mer Juin 22, 2005 8:47 am

ca va ,ca va, ouais je sais, figure je suis comme polka, j'adore lire et des gros bouquins en + style "mary higgins clark" et depuis pres d'1 an je ne vois plus tres bien je suis presbyte et en + je supporte pas les lunettes. En attendant de faire l'opération au laser qui n'est remboursée en partie par la mutuelle qu'a partir de 60 ans ,je suis allée faire des exams pour des lentilles de contact correctives styles verres progressifs, et j'attends les résultats et comble de malchance en + le calvier de mon pc est noir, je vais changer pour 1 blanc ,le contraste est plus net . pour notre benjamine, sorry, j'avais pas fait attention que c'était paris . gros betches a toutes et bonne journée

zeus1234

Messagepar zeus1234 » Mer Juin 22, 2005 8:55 am

:D ca va ,ca va, ouais je sais, figure je suis comme polka, j'adore lire et des gros bouquins en + style "mary higgins clark" et depuis pres d'1 an je ne vois plus tres bien je suis presbyte et en + je supporte pas les lunettes. En attendant de faire l'opération au laser qui n'est remboursée en partie par la mutuelle qu'a partir de 60 ans ,je suis allée faire des exams pour des lentilles de contact correctives styles verres progressifs, et j'attends les résultats et comble de malchance en + le calvier de mon pc est noir, je vais changer pour 1 blanc ,le contraste est plus net . pour notre benjamine, sorry, j'avais pas fait attention que c'était paris . gros betches a toutes et bonne journée

zeus1234

Messagepar zeus1234 » Mer Juin 22, 2005 9:25 am

coucou polka j'ai vu que tu regardais ;)