A mon tour...
Comme vous l'aurez deviné, je m'appelle Coralie. J'ai 21 ans, et je viens juste de terminer mes études pour devenir assistante de direction multilingue (français - anglais - néerlandais - espagnol). Normalement si tout s'est bien passée je serai diplômée ce 27 juin !
J'habite toujours chez mes parents (normalement je serai en appart' d'ici quelques mois) et nous avons 3 chats (Api, Pepsi et Kisha), ainsi que 2 chiens (un terre-neuve : Thétys ; un croisé Yorkshire : Choupette)
J'ai un copain depuis 3 ans ( 3 ans demain !!! )... c'est pour ça qu'on aimerait se mettre en ménage vers le mois de décembre.
Au niveau boulot, j'aimerai bosser dans le milieu animal... Je ne sais pas si vous avez des idées vu mon diplôme, j'avais pensé style assistante de véto ou un truc du genre...
Vala vala, au suivant !
Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
et alors on s'y fait aux surcharges !
moi aussi mais je me soigne !
j'hesite à me presenter connaissant jadorchat et polka, elles vont surement trouver quelquechose à redire...
bon aller, j'ai 29 ans (pas 30 !) je suis technicienne informatique (eh oui ! y'en a !) je vis avec mes deux tigres Kisscool et Tequila ! et mes poissons (une trentaine dans 240l) de quoi amuser les fauves !!

moi aussi mais je me soigne !
j'hesite à me presenter connaissant jadorchat et polka, elles vont surement trouver quelquechose à redire...

bon aller, j'ai 29 ans (pas 30 !) je suis technicienne informatique (eh oui ! y'en a !) je vis avec mes deux tigres Kisscool et Tequila ! et mes poissons (une trentaine dans 240l) de quoi amuser les fauves !!

Vive le double effet ! 
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIGPIC][/SIGPIC]
Ouin ! t'es con, la quiche elle avait pas du tout l'esprit mal placé ! hihi ! je faisais référence au Terre neuve pas à ton épaisseur !!!
banane !!!
Vous êtes dure avec moi, je suis naz , je suis rentrée tard de stage, et z'avais pas encore tout lu, avec une ficelle de volaille qui me wizz d'un coté (et toc Kisscool) et une cricritaire qui m'appelle à 13h30 sur mon tél pour me dire que je suis pas rentrée chez moi pour manger !!! elle est drôle , faire 96km pour rentrer manger, à vol d'oiseau c'est facile pour Jadorchat .... ! Saucisse !!!!

Vous êtes dure avec moi, je suis naz , je suis rentrée tard de stage, et z'avais pas encore tout lu, avec une ficelle de volaille qui me wizz d'un coté (et toc Kisscool) et une cricritaire qui m'appelle à 13h30 sur mon tél pour me dire que je suis pas rentrée chez moi pour manger !!! elle est drôle , faire 96km pour rentrer manger, à vol d'oiseau c'est facile pour Jadorchat .... ! Saucisse !!!!