Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)

Modérateur : NicolasL

Coralie
Junior Member

Messagepar Coralie » Mer Juin 22, 2005 10:05 pm

A mon tour...

Comme vous l'aurez deviné, je m'appelle Coralie. J'ai 21 ans, et je viens juste de terminer mes études pour devenir assistante de direction multilingue (français - anglais - néerlandais - espagnol). Normalement si tout s'est bien passée je serai diplômée ce 27 juin !

J'habite toujours chez mes parents (normalement je serai en appart' d'ici quelques mois) et nous avons 3 chats (Api, Pepsi et Kisha), ainsi que 2 chiens (un terre-neuve : Thétys ; un croisé Yorkshire : Choupette)

J'ai un copain depuis 3 ans ( 3 ans demain !!! )... c'est pour ça qu'on aimerait se mettre en ménage vers le mois de décembre.

Au niveau boulot, j'aimerai bosser dans le milieu animal... Je ne sais pas si vous avez des idées vu mon diplôme, j'avais pensé style assistante de véto ou un truc du genre...

Vala vala, au suivant !
Coralie

Nomak
Member

Messagepar Nomak » Mer Juin 22, 2005 10:32 pm

Pour tes capacités linguistiques, je trouve qu'assistante veto c'est viser trop bas pour toi, même si tous les métiers ou presque sont intéressants... Enfin c'est mon avis.
Contente d'être parmi vous ! :)
Molly le toutou et Pacha le matou vous font mille papouilles !

jadorchat

Messagepar jadorchat » Mer Juin 22, 2005 10:39 pm

[quote="zeus1234"]coucou polka j'ai vu que tu regardais ] tu vois t'es presse bites (oh !!!! :D )mais tu l'as vu quand même , remarque jte comprend , on aurait du mal à la rater la Polka (Non tu n'es pas un terre neuve ! )

Polka
Senior Member

Messagepar Polka » Mer Juin 22, 2005 10:44 pm

Petite explication :
pour les personnes ne me connaissant pas.... J'ai une surcharge pondéral qui fait que comme les vaches :eek: on ne me raterais pas dans un couloir :D
Et l'adorable Quiche Lorraine :) vous le signale avec sa finesse de Quiche :D

zeus1234

Messagepar zeus1234 » Mer Juin 22, 2005 10:50 pm

elle zavait raison ça a taper dur je vois, hypermetrope ça porte moins a confusion que presse bite sinon on va déraper cha ches pas bien :rolleyes:

Kisscool
Senior Member

Messagepar Kisscool » Mer Juin 22, 2005 10:51 pm

et alors on s'y fait aux surcharges ! :p
moi aussi mais je me soigne !

j'hesite à me presenter connaissant jadorchat et polka, elles vont surement trouver quelquechose à redire... :D

bon aller, j'ai 29 ans (pas 30 !) je suis technicienne informatique (eh oui ! y'en a !) je vis avec mes deux tigres Kisscool et Tequila ! et mes poissons (une trentaine dans 240l) de quoi amuser les fauves !! ;)
Vive le double effet ! :)

[SIGPIC][/SIGPIC]

zeus1234

Messagepar zeus1234 » Mer Juin 22, 2005 10:52 pm

polka on dit pas 1 belle mince

Polka
Senior Member

Messagepar Polka » Mer Juin 22, 2005 10:52 pm

Zeus, entre Jadorchat et moi, che toujours comme cha, che l'amitié vache :)

Polka
Senior Member

Messagepar Polka » Mer Juin 22, 2005 10:55 pm

j'aime mieux une belle paires de mince, surtout quand che un homard qui me les donnent :D
(Humour Normand)

jadorchat

Messagepar jadorchat » Mer Juin 22, 2005 10:56 pm

Ouin ! t'es con, la quiche elle avait pas du tout l'esprit mal placé ! hihi ! je faisais référence au Terre neuve pas à ton épaisseur !!! :D banane !!!
Vous êtes dure avec moi, je suis naz , je suis rentrée tard de stage, et z'avais pas encore tout lu, avec une ficelle de volaille qui me wizz d'un coté (et toc Kisscool) et une cricritaire qui m'appelle à 13h30 sur mon tél pour me dire que je suis pas rentrée chez moi pour manger !!! elle est drôle , faire 96km pour rentrer manger, à vol d'oiseau c'est facile pour Jadorchat .... ! Saucisse !!!! :D