Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)

Modérateur : NicolasL

zeus1234

Messagepar zeus1234 » Jeu Juin 30, 2005 10:22 am

10 ème essai
Pièces jointes
famille2.jpg
famille2.jpg (12.54 Kio) Consulté 246 fois

zeus1234

Messagepar zeus1234 » Jeu Juin 30, 2005 10:52 am

[img]mes%20documents%20famille3[/img]

zeus1234

Messagepar zeus1234 » Jeu Juin 30, 2005 11:06 am

salut , je me suis levée tot 3h50, j'arrivais + a dormir pourtant je me suis couchée vers minuit- le quart, je suis venue sur le forum en me disant que j'était pas la seule insom-nique et bien non tout le monde dodo. je rame depuis se matin pour vs envoyer des fotos, celle la n'est pas grande mais je ne sais pas comment vous faites pour en envoyer des grandes parce que quand moi j'essaie on me répond qu'elles sont trop grandes :D

vio
Member

Messagepar vio » Jeu Juin 30, 2005 11:08 am

salut zeus sa va ???
Je peu pas d'aidé moi je voudrais en mettre avec un portable mais j'y arrive pas je pourrais vous présentez mais bébés comme sa !!!!!
Griotte, Océane, et Scarlett les chattes ainsi que Twentysuivit de Angelpas encore arrivait les chiens , et Ecureille le lapin vous font de grosse léchettes :)

Coralie
Junior Member

Messagepar Coralie » Jeu Juin 30, 2005 12:03 pm

zeus1234 a écrit :je rame depuis se matin pour vs envoyer des fotos, celle la n'est pas grande mais je ne sais pas comment vous faites pour en envoyer des grandes parce que quand moi j'essaie on me répond qu'elles sont trop grandes :D

En fait nous n'envoyons pas les photos sur le site, mais nous donnons le 'lien' où la photo est hébergée... Au moins, on peut mettre les tailles que l'on veut (bien que trop grand ne soit pas pratique) sans être limité...

Pour plus d'infos, voir mes posts qui expliquent comment réduire des images, ou comment en poster !

A bientot
Coralie

vio
Member

Messagepar vio » Jeu Juin 30, 2005 8:43 pm

Salut upsonne sa va :confused:
Ta passé de bonne vacance :confused:
Griotte, Océane, et Scarlett les chattes ainsi que Twentysuivit de Angelpas encore arrivait les chiens , et Ecureille le lapin vous font de grosse léchettes :)

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Jeu Juin 30, 2005 8:49 pm

bisous tout le monde,
cela y est je suis rentrée fin d'aprèm
mes 3 jours à la caravane cela fut 3 jours d'orages !!!
mardi soir cela lumait dans tous les coins et vers 1h du mat cela a craqué !!
alors 3 jack dans la caravane et nous dans la petite chambre à coucher !!! super cela pleurait et aboyait dans tous les sens !! finalement upsonne couchée entre nos oreillers, ummy sur les pieds et xzéphyr à terre à ma tête donc ne pas se planter pour la corvée pipi de la nuit !! et cela dans un lit de 1.20m de large !!!! finalement on a pu s'endormir vers 4h du mat, mais le mercredi debout à 7h pour aller chez le toubib, mais conduire les clebs à la route avant !!! matin calme, mais aprèm alors qu'on pouvait enfin se reposer un peu l'orage grondait tout autour, et vers 16h la pluie a démarré jusqu'au matin. bonjour pour sortir les clebs !!! mais la nuit j'ai tenu bon. les clebs pas dans la chambre. la nuit cela a +/- été début d'aprèm xzéphyr chez ma copine toiletteuse pour préparer l'expo du 24 juillet à Liège. puis embarquer tout et retour. à peine à la maison averse canon. et maintenant que l'on est bien rentrés le temps se remet !!! vive les vacances.

vio
Member

Messagepar vio » Jeu Juin 30, 2005 8:54 pm

c'est sur pas super super les vacances

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Jeu Juin 30, 2005 11:11 pm

à qui le dis-tu, ce sont des vacances fatiguantes
je me suis mise dans le divan cette soirée et ai plongé dans les bras de morphée !!!

Polka
Senior Member

Messagepar Polka » Jeu Juin 30, 2005 11:12 pm

bonsoir à tous,

Et bien Upsonne, les vacances non pas été de tout repos, voici une p'tite photo pour cultiver le zen :)

Image