merci c'est vraiment qui a pas beaucoup de monde ce soir
Et y a même pas jadorchat c'est bizzard d'habitude elle est tous les soirs j'espère que son petit Jack va bien
Griotte, Océane, et Scarlett les chattes ainsi que Twentysuivit de Angelpas encore arrivait les chiens , et Ecureille le lapin vous font de grosse léchettes
Et autre question comment on mais des photos sir l'ordi avec un portable
Griotte, Océane, et Scarlett les chattes ainsi que Twentysuivit de Angelpas encore arrivait les chiens , et Ecureille le lapin vous font de grosse léchettes
vio a écrit :merci c'est vraiment qui a pas beaucoup de monde ce soir Et y a même pas jadorchat c'est bizzard d'habitude elle est tous les soirs j'espère que son petit Jack va bien
Jadorchat a du boulot ce soir. elle viendra peut etre plus tard.
OK ! Bon ben moi je vais y aller je vais regarder les experts j'adore et vous ??
Chalut mes belles, désolée, j'arrive tard mais je ne fais que passer ! du boulot à finir ! merci d'avoir pensé à moi ! Mon Jack va pas trop mal ce soir ! il dort bien et respire calmement , la bouche à peu près fermée ! et mes minettes attendent que j'aille au lit , zen ont marre que Jadorchat traine !!! pffff !pas d'heure celle là !!! bonnet de nuit à toutes , et à plus