besoin d'aide pour ma chienne qui ne va pas bien !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je comprends ta peine mais dis-toi qu'elle est partie sans souffrir et sans s'en rendre compte. Je suis de tout coeur avec toi. Courage, car tu as encore plein d'amour à donner et à recevoir d'Angel, Wicket et Hercule qui ont bien besoin de toi.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
-
- Member
- Inscription : Dim Jan 18, 2009 7:02 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
en effet, je doit être forte pour eux. Elle sera toujours présente dans la maison à travers eux. Je reste pour mon entourage "la fille aux york". Ils sont mes bébés. En tous cas, je vous remercie tous de votre soutien. J'ai rdv demain à 15h00 chez le véto pour les dispositions et la facture. Je vais la faire incinérer et la mettre dans le colombarium pour chiens. Mais elle sera toujours dans mon coeur.
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable