bonjour, j'ai besoin de conseil pour ma chienne, un york qui a du sang dans les urines et qui vomit depuis hier. J'irai au véto lundi mais pour le moment je ne sais pas quoi faire. pouvez vous m'orienter sur ce qu'elle peut avoir ?
merci d'avance
besoin d'aide pour ma chienne qui ne va pas bien !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Grenoble [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je crois qu'il faut trouver un vétérinaire de garde d'urgence.
Elle a du sang dans les urines, ça peut être une infection urinaire ou autre chose de plus grave (je ne suis pas vétérinaire) mais plus tu attends, plus elle aura mal et plus cela risque de s'aggraver.
Parfois, une journée peut sauver une vie. Appelle ton véto, sur son répondeur il y a peut-être les coordonnées du vétérinaire de garde. C'est plus cher, mais çà vaut le coup. Et puis il peut peut-ête étaler le paiement.
Après, donne nous de ses nouvelles.
Elle a du sang dans les urines, ça peut être une infection urinaire ou autre chose de plus grave (je ne suis pas vétérinaire) mais plus tu attends, plus elle aura mal et plus cela risque de s'aggraver.
Parfois, une journée peut sauver une vie. Appelle ton véto, sur son répondeur il y a peut-être les coordonnées du vétérinaire de garde. C'est plus cher, mais çà vaut le coup. Et puis il peut peut-ête étaler le paiement.
Après, donne nous de ses nouvelles.
-
- Member
- Inscription : Dim Jan 18, 2009 7:02 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je suis aller à 8h00 au véto de garde car je ne pouvais plus la voir comme ça. Il lui a fait une écho et une prise de sang, il ne pense pas à une systite mais du fait qu'elle est presque inconsciente et iréactionnelle, il pense à une méningite ou hémoragie cérébrale. Il la mit sur perfusion et la garder. Il doit m'appeler cette après-midi pour me donne des nouvelles.
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]