merci, tosca.
Je pense qu'il me faut du temps pour apaiser mon chagrin. Aujourd'hui, c'était pas le bon jour !
J'ai dùt sans le vouloir marquer ma fille de 2 ans par mes crises de larmes car dès qu'elle voit Mégane en photo elle dit "en haut" fait un bisous en l'air et dit "au revoir". Ca me fait plaisir et mal au coeur en même temps (je dois être bizarre !!!) J'espère ne pas l'avoir "traumatisée"...
Sinon, mes 3 bébés "à poils" vont bien. Ils en profitent un peu !!! me suivent dans les chambres, réclament des bonbons ..... Je me fait avoir !!!!!!! mais tant pis, je craque devant leurs p'tits yeux !!!
Bonne soirée, nuit ou journée
besoin d'aide pour ma chienne qui ne va pas bien !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
suis l'exemple de ta puce, envoyes lui plein de bisous en l'air c'est elle qui a raison
qd aux 3 autres poilus c'est l'avenir la vie le soleil dans la maison, alors ne ferme pas les yeux regardes les c'est la façon de mégane de te dire de continuer la route avec eux et elle de l'autre côté du miroir mais bien présente quand même
qd aux 3 autres poilus c'est l'avenir la vie le soleil dans la maison, alors ne ferme pas les yeux regardes les c'est la façon de mégane de te dire de continuer la route avec eux et elle de l'autre côté du miroir mais bien présente quand même
-
- Member
- Inscription : Mar Déc 09, 2008 9:27 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
t'inquiètes pas les miennes aussi profite de la situation, plusieurs "desserts" le soir ! plusieurs petits gâteaux le matin et des caprices toute la journée ! mais bon comment ne pas leur céder c'est pas facile,
ça fait déjà un mois hier que ma princesse est partie et elle me manque tjrs autant, je n'ai plus de larmes pour la pleurer tellement j'ai déjà pleurer pour elle, mais mon chagrin est tjrs là, heureusement que j'ai toutes les autres qui m'aident bcp, on se soutient parce que c'est pas facile pour elles non plus
avec le temps il restera les bons moments et le chagrin s'apaisera mais elle sera pour tjrs dans mon coeur, comme ta mégane pour toi,
bisous et bcp de courage
ça fait déjà un mois hier que ma princesse est partie et elle me manque tjrs autant, je n'ai plus de larmes pour la pleurer tellement j'ai déjà pleurer pour elle, mais mon chagrin est tjrs là, heureusement que j'ai toutes les autres qui m'aident bcp, on se soutient parce que c'est pas facile pour elles non plus
avec le temps il restera les bons moments et le chagrin s'apaisera mais elle sera pour tjrs dans mon coeur, comme ta mégane pour toi,
bisous et bcp de courage
-
- Member
- Inscription : Dim Jan 18, 2009 7:02 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[SIZE="4"]merci pour toutes vos gentillesses[/size]. Ma peine est immense car cela vient de se produire, je pense que j'irai mieux dans quelque temps. Je sais que Mégane sera toujours présente dans mon coeur et dans ma tête (même quand j'serai très vieille !!)
Message pour Gétine : J'ai visité votre blog dédié à Titou, il est magnifique cela m'a fait encoreeeeeee pleurer. Vous lui rendez un magnifique hommage. Il avait une sacré tête de fripouille !!!
Message pour Babylie : Caline est super mignonne, elle ressemble à Mégane, c'est vrai qu'elle avait une tête de chiot ! quelle belle petite famille !! Je suis comme vous quand la toiletteuse vient les couper, Hooooo, que ça voit !!!!!! Les photos "Avant/Après", ils n'y échappent pas !!
Upsonne, Gétine, Licorne et vous autres, je tiens à vous remercier de vos soutiens. Ca me fait du bien de parler à vous autres !! (expression de ma région, vous avez vu le film français qui a détroner la grande vadrouille !!!
)
nb : je sait pas
envoyer des messages privés, alors !
Message pour Gétine : J'ai visité votre blog dédié à Titou, il est magnifique cela m'a fait encoreeeeeee pleurer. Vous lui rendez un magnifique hommage. Il avait une sacré tête de fripouille !!!

Message pour Babylie : Caline est super mignonne, elle ressemble à Mégane, c'est vrai qu'elle avait une tête de chiot ! quelle belle petite famille !! Je suis comme vous quand la toiletteuse vient les couper, Hooooo, que ça voit !!!!!! Les photos "Avant/Après", ils n'y échappent pas !!

Upsonne, Gétine, Licorne et vous autres, je tiens à vous remercier de vos soutiens. Ca me fait du bien de parler à vous autres !! (expression de ma région, vous avez vu le film français qui a détroner la grande vadrouille !!!

nb : je sait pas

-
- Member
- Inscription : Dim Jan 18, 2009 7:02 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
l'informatique, ça commence à rentrer !!
quelques clichés pour se souvenir .......................
La mère et la fille après être passée chez le toiletteur !!! "ça caille !"
[RIGHT]
On est mieux sur le canapé !![/RIGHT]
Comment ne pas craquer avec ce regard !!!!
Tu me manques,
je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

quelques clichés pour se souvenir .......................

La mère et la fille après être passée chez le toiletteur !!! "ça caille !"
[RIGHT]
On est mieux sur le canapé !![/RIGHT]
Comment ne pas craquer avec ce regard !!!!
Tu me manques,
je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai