Petit témoignage sur la stérilisation des chatounnes !

Modérateur : NicolasL

Nelson81
Junior Member

Messagepar Nelson81 » Ven Mars 03, 2006 12:07 am

moi l'opération de ma fifille c'était super bien passée,j'ai meme pas eu à retourner chez le véto pour enlever les fils,elle n'était meme pas rasée heuresement avec son poil ça aurait été drole de voir un trou sous son bidon :D :D

pour le plaisir une photo de ma Schnappy, je ne sais pas si je vous l'ai déjà présenté ;)
Image
Image

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Ven Mars 03, 2006 12:18 am

Elle n'étais pas rasée ? C'est bien la première fois que j'entends ça ! Pas très hygiènique, ma foi !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Ven Mars 03, 2006 12:23 pm

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]Oh qu'ils sont jolis tes chats !!! wahou quelle queue ! elle est vraiment magnifique :) avec des poils comme J'aimmmmmmmmeeeeeee !!! attention !! hihi ! :D [/color][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

Nelson81
Junior Member

Messagepar Nelson81 » Ven Mars 03, 2006 4:00 pm

Elle n'étais pas rasée ? C'est bien la première fois que j'entends ça ! Pas très hygiènique, ma foi !

cela m'a aussi étonné,mais elle n'avait pas de fils apparants non plus, bon cela fait plus de six mois, mais il me semble que le véto a fait l'opération sans l'ouvrir (une grande ouverture je veux dire)
je leur fait entièrement confiance, ils sont tout les trois compétants, j'en ai eu la preuve quand mon Méphystos était tombé du balcon!! c'est une clinique très propre et je n'ai jamais eu de problèmes ni le reste de la famille ;)

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Ven Mars 03, 2006 4:06 pm

des fois ils ne font pas de grande incision car ils enlèvent juste les ovaires et font 2 petites incisions ! mais il y a quand même 2 petits points de suture (peut-être se résorbaient ils tout seul ? ) :o .mais bon sur le fait de ne pas être un peu rasée ! c'est étrange en effet ! :rolleyes:

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Ven Mars 03, 2006 5:40 pm

Ils l'ont sûrement opérée sur les côtés alors. Ca se fait de plus en plus. Deux petits trous de rien du tout.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]

[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]

------------------------------------------

[SIGPIC][/SIGPIC]

http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com

http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

Nelson81
Junior Member

Messagepar Nelson81 » Sam Mars 04, 2006 8:39 am

Oui c'est ça Emilie ils l'ont fait de coté, on sentai juste un petit trait!
enfin le plus important c'est qu'elle soit en bonne santé ma belle ;)

bon je vous laisse je parts à genève au salon de l'auto pour le week-end!!!
;) ;)

setik
Junior Member

réponse

Messagepar setik » Sam Avr 01, 2006 3:04 pm

MOI sa ne fait pas lontemps que j'ai stiriliser ma chatte au début je me sentais coupable de priver cette génération future. j'ai adopter une petite chatte qui se prénome kitty .Ma chatte est super contente d'avoir kitty avec elle alors je me suis dit que j'ai rendut heureux deux chatte.

stérilisation =solution

Tchaïka
Senior Member

Messagepar Tchaïka » Sam Avr 01, 2006 3:20 pm

Bien vu Setik
Tu as pris la bonne décison
Avant tout un amoureux des chats, et de tous les chats.

setik
Junior Member

Messagepar setik » Sam Avr 01, 2006 9:47 pm

jadorchat a écrit :[b]Bon, voilà j'ai 2mn à vous consacrer alors je voulais vous raconter mon expérience :
Il y a un mois environ, j'ai fais stériliser ma Papouille et ma Tess ! je n'en ai pas trop parlé car bien que persuadée que j'avais choisi la meilleur solution ! je n'en étais pas moins pleine de questions et de sentiments divers .
Peut-être ne me comprendrez-vous pas ? mais j'en étais malade le jour où je les ai emmenées ]
j'adore les chat au début j'étais esitante à stériliser ma chatte .j'avais peur quelle se sente malalaise . J'ai demander conseille au véto il ma dit que stériliser une chatte ca faisait du bien au chatte que en faite sa changé rien sauf que si on veux un bébé chat il faut qu'on prenne un chat de la fouriere qui n'a pas de maman ..J'ai adopter une bébé chatte qui s'appelle kitty elle est trop mimi ma chatte fait une exelente mére.j'etais trés stresser que ma chatte n'acceuille pas kitty mais en faite sa c'est bien passer .Je suis soulager.J'ai deux chatte super heureuse et sa me remonte le morale

stérilisation=solution :D