vraiment besoin de vos avis: gros coup sur la moelle épinière...

Modérateur : NicolasL

anidoune
Junior Member

Messagepar anidoune » Ven Jan 12, 2007 8:05 pm

j'espère que tout cela va vite s'arranger pour ton bébé.
j'espère que de la kiné suffira à le soigner, de toute façon, le mieux, c'est d'aller voir le véto, même si c'est dur, au moins, tu ne perdras pas de temps pour le faire soigner. Bon courage et calins à ton chat.

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Sam Jan 13, 2007 8:08 pm

bleuceline a écrit :J'ai une nouvelle question, excusez moi...

Mon bébé en marchant avec ses pattes à l'arrière, s'est fait une plaie...
J'ai essayé de téléphoner à mon véto pour savoir ce que je pouvais mettre mais impossible de l'avoir, il est en vacances jusqu'à lundi...

Du coup, je suis allée à la pharmacie et ils m'ont conseillé un spray antiseptique et cicatrisant à base d'aluminium "aluspray".

Connaissez vous ce produit? Me le conseilleriez vous????

Merci pour vos réponses... Pour moi... Pour lui....

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]oui moi j'en ai eu une fois pour mon labrador "Jack", ça marche bien !
les vétos l'utilisent souvent, même lors de lastérilisation de mon chat, le véto lui en avait mis .
[/color][/font]
:o

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

bleuceline
Junior Member

Messagepar bleuceline » Lun Jan 15, 2007 10:09 am

Compte rendu de ma petite visite chez le deuxième vétérinaire:

Concernant sa plaie: effectivement, il s'abime les pattes en marchant dessus... Ce n'est pas bien grave mais il faut les protéger. Le produit aluspray est très efficace selon lui mais à alterner avec de la bétadine.
De plus, il m'a suggéré de lui trouver des sortes de petites chaussettes (soit de poupée, soit de bébé) pour lui protéger au maximum...
Du coup, direction un magasin de layette et je lui ai acheté des petites chaussettes!

Concernant son handicap: le vétérinaire n'a pas voulu trop se prononcer, n'ayant pas suivi l'évolution depuis le départ. Il m'a indiqué qu'il sentait de la motricité et de la force dans les pattes mais il me renvoie vers son confrère, je le comprends.

J'ai donc appeler mon vétérinaire et j'ai rendez vous ce soir!

...eugénie...
Senior Member

Messagepar ...eugénie... » Lun Jan 15, 2007 11:13 am

Son état semble s'améliorer, c'est déjà rassurant, je te souhaite bien du courage et à ta boule de poil aussi! ;)
On attend les nouvelles et les pronostics du véto avec impatience! ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Lun Jan 15, 2007 5:54 pm

donc bcp de positif !!!! courage continue bien, cela peut être long mais le résultat en vaut le coup
elle ne sera peut-être plus aussi alerte qu'avant, mais au moins elle bougera.

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Lun Jan 15, 2007 5:54 pm

ca va peut être pas se faire en deux jours c'est sur, mais s'il y a évolution, même infime, il y a toujours beaucoup d'espoir ! courage :)

et pis on veut une photo du matou avec ses chausettes de bébés :D

Kalineo
Senior Member

Messagepar Kalineo » Lun Jan 15, 2007 8:28 pm

Oui je pense aussi que tout cela semble positif... Pas de chance qu'il s'abîme ses petites pattes en se déplaçant, le tout est de bien le protéger, mais il est entre de bonnes mains ! ;)
Tiens-nous au courant, j'espère que tu auras encore de bonnes nouvelles à nous donner ! Câlins au "petit "matou ! ;)

bleuceline
Junior Member

Messagepar bleuceline » Mar Jan 16, 2007 9:59 am

Coucou tout le monde!!!

Petit compte rendu de ma visite chez le véto! il m'a confirmé que le produit aluspray était très bon pour les plaies, tant mieux!

Quant à ses petites papattes, il était content de voir que les pattes étaient chaudes et que mon chat forçait dessus lorsqu'il essayait de les faire bouger. D'après lui, mon bébé a perdu beaucoup de force musculaire mais les nerfs ont l'air de ne pas avoir été trop touchés.
Alors même si il me dit qu'on ne peut pas être surs à 100%, il est positif et a un gros espoir qu'il remarche. Il m'a dit qu'il marcherait pour Paques... Ca me parait tellement loin mais je suis contente de cette visite...
Je dois continuer à lui stimuler les pattes pendant 15 à 20 minutes par jour.

Voilà pour les dernières nouvelles! ;)

lalie
Senior Member

Messagepar lalie » Mar Jan 16, 2007 10:36 am

se sont de bonnes nouvelles
oui continue bien a le stimule
il vas s en sortir le petit mimi
bon courage a toi et bravos pour tous se que tu fait pour ton chat
pleins de caresses a lui :D :D :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mar Jan 16, 2007 11:07 am

super continues bien, bon courage !!!
on sera plus vite à pâques qu'à la toussaint non ???