j'espère que tout cela va vite s'arranger pour ton bébé.
j'espère que de la kiné suffira à le soigner, de toute façon, le mieux, c'est d'aller voir le véto, même si c'est dur, au moins, tu ne perdras pas de temps pour le faire soigner. Bon courage et calins à ton chat.
vraiment besoin de vos avis: gros coup sur la moelle épinière...
Modérateur : NicolasL
bleuceline a écrit :J'ai une nouvelle question, excusez moi...
Mon bébé en marchant avec ses pattes à l'arrière, s'est fait une plaie...
J'ai essayé de téléphoner à mon véto pour savoir ce que je pouvais mettre mais impossible de l'avoir, il est en vacances jusqu'à lundi...
Du coup, je suis allée à la pharmacie et ils m'ont conseillé un spray antiseptique et cicatrisant à base d'aluminium "aluspray".
Connaissez vous ce produit? Me le conseilleriez vous????
Merci pour vos réponses... Pour moi... Pour lui....
[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]oui moi j'en ai eu une fois pour mon labrador "Jack", ça marche bien !
les vétos l'utilisent souvent, même lors de lastérilisation de mon chat, le véto lui en avait mis .
[/color][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien

" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I] [/color]:D[/color][/I]
-
- Junior Member
Compte rendu de ma petite visite chez le deuxième vétérinaire:
Concernant sa plaie: effectivement, il s'abime les pattes en marchant dessus... Ce n'est pas bien grave mais il faut les protéger. Le produit aluspray est très efficace selon lui mais à alterner avec de la bétadine.
De plus, il m'a suggéré de lui trouver des sortes de petites chaussettes (soit de poupée, soit de bébé) pour lui protéger au maximum...
Du coup, direction un magasin de layette et je lui ai acheté des petites chaussettes!
Concernant son handicap: le vétérinaire n'a pas voulu trop se prononcer, n'ayant pas suivi l'évolution depuis le départ. Il m'a indiqué qu'il sentait de la motricité et de la force dans les pattes mais il me renvoie vers son confrère, je le comprends.
J'ai donc appeler mon vétérinaire et j'ai rendez vous ce soir!
Concernant sa plaie: effectivement, il s'abime les pattes en marchant dessus... Ce n'est pas bien grave mais il faut les protéger. Le produit aluspray est très efficace selon lui mais à alterner avec de la bétadine.
De plus, il m'a suggéré de lui trouver des sortes de petites chaussettes (soit de poupée, soit de bébé) pour lui protéger au maximum...
Du coup, direction un magasin de layette et je lui ai acheté des petites chaussettes!
Concernant son handicap: le vétérinaire n'a pas voulu trop se prononcer, n'ayant pas suivi l'évolution depuis le départ. Il m'a indiqué qu'il sentait de la motricité et de la force dans les pattes mais il me renvoie vers son confrère, je le comprends.
J'ai donc appeler mon vétérinaire et j'ai rendez vous ce soir!
-
- Senior Member
-
- Junior Member
Coucou tout le monde!!!
Petit compte rendu de ma visite chez le véto! il m'a confirmé que le produit aluspray était très bon pour les plaies, tant mieux!
Quant à ses petites papattes, il était content de voir que les pattes étaient chaudes et que mon chat forçait dessus lorsqu'il essayait de les faire bouger. D'après lui, mon bébé a perdu beaucoup de force musculaire mais les nerfs ont l'air de ne pas avoir été trop touchés.
Alors même si il me dit qu'on ne peut pas être surs à 100%, il est positif et a un gros espoir qu'il remarche. Il m'a dit qu'il marcherait pour Paques... Ca me parait tellement loin mais je suis contente de cette visite...
Je dois continuer à lui stimuler les pattes pendant 15 à 20 minutes par jour.
Voilà pour les dernières nouvelles!
Petit compte rendu de ma visite chez le véto! il m'a confirmé que le produit aluspray était très bon pour les plaies, tant mieux!
Quant à ses petites papattes, il était content de voir que les pattes étaient chaudes et que mon chat forçait dessus lorsqu'il essayait de les faire bouger. D'après lui, mon bébé a perdu beaucoup de force musculaire mais les nerfs ont l'air de ne pas avoir été trop touchés.
Alors même si il me dit qu'on ne peut pas être surs à 100%, il est positif et a un gros espoir qu'il remarche. Il m'a dit qu'il marcherait pour Paques... Ca me parait tellement loin mais je suis contente de cette visite...
Je dois continuer à lui stimuler les pattes pendant 15 à 20 minutes par jour.
Voilà pour les dernières nouvelles!