lulu en plein desaroi !

Modérateur : NicolasL

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mar Jan 23, 2007 6:19 pm

Zen ça ne m'interesse pas du tout, je sais bien que ça pourrait m'etre utile mais je sais que ne va pas m'interesser et je ne vais pas faire le maximum pour y arriver... C'est le genre de choses que je ne veux pas faire et franchemen je supporterai pas de faire deux ans dans ce domaine...
Mais je te remercie ! ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mar Jan 23, 2007 6:29 pm

et en psychologie canine, il n'y a rien ???? tu pourrais faire le toilettage en pratique et avancer en psycho ??? je pense que tu trouverais cela dans une fac mais tu ne suivrais que ce cours là ou ceux qui t'intéressent en élève libre. c'est à dire que tu ne recevrais pas un diplôme mais une attestation de cours suivis !! par ex si psycho et le comportement t'intéressent tu suivrais ces deux cours là et pas les autres. mais tu pourrais suivre aussi le toilettage pour avoir un métier à la base.
renseignes toi dans les facs véto si tu peux suivre que les cours qui t'intéressent !! du fait que tu as ton bac cela t'en ouvrirait peut-être bien les portes ???? je ne connais pas les études supérieures en france.

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mar Jan 23, 2007 6:46 pm

Je ne sais pas si cela ce fait ? :confused:
De toute facon si je fais toilettage je ne pourrai pas faire les deux en meme temps.
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Mar Jan 23, 2007 7:46 pm

zenliberty a écrit :Pour en revenir donc à la solution que je te propose :
N'as-tu pensé à faire un DUT ou un BTS en gestion des entreprises ou comptabilité ou quelque chose du genre ???

Je sais, ça a l'air rébarbatif dit comme ça, mais ça te permettrait en seulement 2 ans, d'acquérir les connaissances nécessaires à la création et gestion de TON ENTREPRISE DE TOILETTAGE.
Après ça, rien ne t'empêche de faire ta formation de toiletteur, et bingo tu pourras bosser !!!

Bon Lulu on va monter toutes les deux notre entreprise de toilettage puisque moi pour le moment je me dirige dans la gestion. :D
Je m'occupe de la gestion, et toi de toiletter les poilus, ça te va ? :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mar Jan 23, 2007 7:48 pm

:eek: :eek: :eek: Mais oui Orl tu a trouvé la solution !!!!!
Ptdr !!! :D
Bon je te previens tout de suite tu te deplace sur nantes !!! :D
N'empeche je ris mais t'imagine ! Ce serait super !!! Orl & Lulu, la boutique du bonheur !!!! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Mar Jan 23, 2007 7:50 pm

lulu a écrit : :eek: :eek: :eek: Mais oui Orl tu a trouvé la solution !!!!!
Ptdr !!! :D
Bon je te previens tout de suite tu te deplace sur nantes !!! :D
N'empeche je ris mais t'imagine ! Ce serait super !!! Orl & Lulu, la boutique du bonheur !!!! :D

Ah nan, c'est toi qui te déplace ! :D
T'as déjà trouver le nom ! Ptdrrrrr !! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

Kalineo
Senior Member

Messagepar Kalineo » Mar Jan 23, 2007 7:56 pm

Ho ouvrez-le vers Nantes votre "salon pour chiens et chats", comme je vais bientôt habiter dans la région, je pourrais vous amener mon chien... quand j'en aurais un !!! ;) :D

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mar Jan 23, 2007 8:05 pm

On te fera des prix !!! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Mar Jan 23, 2007 9:06 pm

lulu a écrit :On te fera des prix !!! :D

Hey, Lulu si tu commences à faire des prix a tout le monde on va vite faire faillite ! Ptdrrr ! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mar Jan 23, 2007 9:13 pm

Roh, ils sont pas nombreux du forum a habiter sur nantes, on peux bien leur faire ça !!!! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]