Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)

Modérateur : NicolasL

jerry lee
Senior Member

Messagepar jerry lee » Sam Mai 12, 2007 11:25 pm

PIOUPIOU a écrit :Chercher pas j'ai peter un cable!!!! j'ai trop fumer de quiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrr hein que sa fait du bien de se lacher un peux :D :D
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Sam Mai 12, 2007 11:25 pm

PIOUPIOU a écrit :Chercher pas j'ai peter un cable!!!! j'ai trop fumer de quiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]Vla qu'elle s'y met aussi !!! GRRRRR ! :D [/color][/size][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Sam Mai 12, 2007 11:37 pm

au four les quiches!!
on a assez des belgues!!
pourquoi pas le far breton pendant qu'on y est!!!! :rolleyes:
[SIGPIC]Image
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]

PIOUPIOU
Senior Member

Messagepar PIOUPIOU » Sam Mai 12, 2007 11:42 pm

tilou a écrit :au four les quiches!!
on a assez des belgues!!
pourquoi pas le far breton pendant qu'on y est!!!! :rolleyes:

bah alor tilou toi pas aimé les quiches!!!! moi etre triste car moi aimé tilou!!
Pas grave, je te fais la goule!!!!!
des quiches en entrée, des frites en plat de résistance et des roméo en dessert, ah ah ah ah ah ah ah ( je suis un monstre!!!!) :D :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Sam Mai 12, 2007 11:45 pm

PIOUPIOU a écrit :bah alor tilou toi pas aimé les quiches!!!! moi etre triste car moi aimé tilou!!
Pas grave, je te fais la goule!!!!!
des quiches en entrée, des frites en plat de résistance et des roméo en dessert, ah ah ah ah ah ah ah ( je suis un monstre!!!!) :D :D

moi yen a adorer les quiches!!!
moi yen a adorer les frites belgues
moi yen a juste avoir un probleme avec les agrumes, une tite allergie, mais je suis en train de me soigner!!!! :D
[SIGPIC]Image

[/SIGPIC]

[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]

PIOUPIOU
Senior Member

Messagepar PIOUPIOU » Sam Mai 12, 2007 11:54 pm

alors moi fai plus la goule!!!!
Ta bien fait de revenir sur tes paroles sinon combat entre mon rott et ton romeo ( meme avec ses endives il aurai pas fait le poids , pifffff!!!!) :D

mais non moi suis pour la paix dans le monde, PEACE and LOVE my friends.

Dans mon saladier ai que des pommes , des goldens, ( dans mon lit aussi une golden!!!!).
[SIGPIC][/SIGPIC]

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Sam Mai 12, 2007 11:57 pm

roméo, il est pô a moi, je risque pas d'avoir un hamster, j'ai une tueuse de deux kilos a la maison (mon avatar)
moi j'ai un epagneul breton dans mon lit, pourtant je suis une fille sans far!!!! :D
[SIGPIC]Image

[/SIGPIC]

PIOUPIOU
Senior Member

Messagepar PIOUPIOU » Dim Mai 13, 2007 12:04 am

:D
tilou a écrit :roméo, il est pô a moi, je risque pas d'avoir un hamster, j'ai une tueuse de deux kilos a la maison (mon avatar)
moi j'ai un epagneul breton dans mon lit, pourtant je suis une fille sans far!!!! :D

oh g confondu, mille excuse ma reine! bon alors combat avec ton monstre de 2000........ Grammes ( ouah c'est énorme).

Je m'excuse aussi au près de ROMEO, que j'ai cité bien malgré moi. :D

On pis moi avoir mal à la tete, moi pas savoir d'ailleurs où je l'ai mise ( ma tête, bien sur) :D :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Dim Mai 13, 2007 12:17 am

Romeo et son endive sont fiers d'avoir été cités !!
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

juliet34
Member
Localisation : dans une jolie maison avec un grand jardin pour mes ' animaux : 1 chien, 1 chienne boul et 2 chattes

Messagepar juliet34 » Dim Mai 13, 2007 7:13 pm

Bon..alors au milieu de tout ça, les quiches, les frites , les tielles et autres crêpes bretonnes j'ai cru comprendre... :p je vais tenter de me présenter à mon tours.
donc moi je suis inscrite depuis peu, mais deja accro du forum. j ai 33 ans, j ai 2 bouledogues francais et 2 chattes, je vis dans la region de Montpellier et je suis actuellement en plein préparatif de mariage puisque c'est prevu pour le 07/07/07 ...ce qui me laisse un peu de temps pour vous lire tous, mais presque plus pour vous ecrire...
voila, en tout cas, ravie d'etre tombée par hasard sur ce forum bien convivial et avec des vrais amoureux d animaux et connaisseurs : superbes echanges !!

j ai oublié de préciser (pour reprendre le tout premier message de présentation ! moi non plus j suis pas contre un petit verre de calva de temps à autre !!) :D :D
Quoi ???!!! :eek: c'était ici qu'il fallait mettre sa signature ?!? Image