Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)

Modérateur : NicolasL

jerry lee
Senior Member

Messagepar jerry lee » Ven Mai 11, 2007 11:23 pm

lulu a écrit :Regarde jadom jerry fait comme tilou !! ne dit plus "ce soir" elles diront c'est pas que ce soir, à tous les coups !!
Mauvaise graine jerry !!! :D

Bonne nuit Polka

graine belge qu'es ce que tu veux :D :D
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Ven Mai 11, 2007 11:31 pm

jerry lee a écrit :que ce soir hein :rolleyes: :D

[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]meuhhhhhhhh oui bien chur ! :D [/color][/size][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

Véro59
Junior Member

Messagepar Véro59 » Sam Mai 12, 2007 5:17 pm

Je suis nouvelle sur le site (depuis hier) et je vais également me présenter :je m'appelle Véronique, 53 ans, 2 enfants (un fils à Nancy, une fille en région parisienne), mamie d'une petite Colombe de 2 mois et demi, je suis prof des écoles en CM2, j'habite près de Lille, dans le grand Nord... J'ai 2 yorkshires : Gribouille 16 ans et Honey (sa fille) 14 ans, et une jument blanche. Je suis ravie de faire votre connaissance !

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Sam Mai 12, 2007 5:26 pm

Bienvenue ici alors. N'hesite pas à nous mettre des photos de tes animaux !
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Sam Mai 12, 2007 6:48 pm

[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]Bienvenue Véro ! moi c'est Jadom, la quiche blonde aux trois lardons de presque 44 balais. Quiche car je suis native de Lorraine (Nancy), ma famille y réside encore, ainsi que dans les vosges. Actuellement et ce depuis 87, je suis au pays des vaches et de certaines andouilles :D à Cherbourg. [/color][/size][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

Polka50
Senior Member

Messagepar Polka50 » Sam Mai 12, 2007 6:49 pm

jadorchat a écrit :[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]Bienvenue Véro ! moi c'est Jadom, la quiche blonde aux trois lardons de presque 44 balais. Quiche car je suis native de Lorraine (Nancy), ma famille y réside encore, ainsi que dans les vosges. Actuellement et ce depuis 87, je suis au pays des vaches et de certaines andouilles :D à Cherbourg. [/color][/size][/font]

[SIZE="5"]ATTENTION ON RESTE CORRECT AVEC LES ANDOUILLES[/size]

[RIGHT][SIZE="1"]de Vire l'andouille, de Vire rien que de Vire[/size][/RIGHT]
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]

monique5459
Senior Member

Messagepar monique5459 » Sam Mai 12, 2007 7:08 pm

[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]BIENVENUE à toi vero!!!!!!!
ben moi je pose la question fatidique encore une française????? pffff ça pilule hain!!! t'es quoi ?? une quiche aussi???, :eek: :D :D :D [/font][/size][/color]

jerry lee
Senior Member

Messagepar jerry lee » Sam Mai 12, 2007 10:59 pm

bienvenue à toi véro fait pas trop attention il n'y a que moi qui suit normal dans se groupe :D :eek: :D :rolleyes:
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p

PIOUPIOU
Senior Member

Messagepar PIOUPIOU » Sam Mai 12, 2007 11:20 pm

jerry lee a écrit :bienvenue à toi véro fait pas trop attention il n'y a que moi qui suit normal dans se groupe :D :eek: :D :rolleyes:

et pis moi aussi suis normal, les autres st méchants. Ah les sales betes ( ils se reconnaitront, hi hi hi!!!!).

Mais non on est ts très sympahtiques, nous sommes des gens très respectables, ho mince alors majordome veuillez rentrer la bentley dans le garage, plouc j'oublie tt le tps de le faire ( c'est que je suis une grande dame!!!). Comprenez vous bien chère amie?

Non bienvenue VERO ( si je puis me permettre). :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

PIOUPIOU
Senior Member

Messagepar PIOUPIOU » Sam Mai 12, 2007 11:20 pm

Chercher pas j'ai peter un cable!!!! j'ai trop fumer de quiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]