Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)

Modérateur : NicolasL

vio
Member

Messagepar vio » Mar Juil 05, 2005 10:28 pm

Sa doit pas être rigolo
Je t'avais pas vu t'est arrivé quand je l'écrivais
Désolé
Griotte, Océane, et Scarlett les chattes ainsi que Twentysuivit de Angelpas encore arrivait les chiens , et Ecureille le lapin vous font de grosse léchettes :)

jadorchat

Messagepar jadorchat » Mar Juil 05, 2005 10:42 pm

Image Image

Chalu les filles, moi aussi je suis là !
Après une journée et un temps de merdouille !!!! 250¤ de réparation voiture ! chouette et avec ça ma ptit dame , on vous met quoi ?????
J'aurais préféré aller me faire sucer le sang avec Upsonne, tien !!! pfffff!

Quelle journée !

vio
Member

Messagepar vio » Mar Juil 05, 2005 10:44 pm

En ce moment tu collectionne ma pauvre jadorchat :(
Griotte, Océane, et Scarlett les chattes ainsi que Twentysuivit de Angelpas encore arrivait les chiens , et Ecureille le lapin vous font de grosse léchettes :)

jadorchat

Messagepar jadorchat » Mar Juil 05, 2005 10:45 pm

captain coco a écrit :non je suis la moi mais pas en forme a cause des champs de colza et de mon allergie
Tu te fais pas désensibiliser ? ça marche bien, parce que les allergies ça pourrit la vie !!!! :(

Vio : comme tu dis, j'en ai ras la casquette !!!! :mad:

captain coco

Messagepar captain coco » Mar Juil 05, 2005 10:46 pm

salut jadorchat

jadorchat

Messagepar jadorchat » Mar Juil 05, 2005 11:00 pm

Salut Captain ! comment vont tes bêtes à poils , pas d'allergies j'espère ????

Bon, ça y est maintenant c'est images shack qui rame, manquait plus que ça , je me demande ce qui va me retomber sur la tronche demain et les jours qui viennent ! grrrrr ! vais mettre un casque comme sur la photo ! hihi ! je suis blonde n'oubliez pas !
Pour me remonter le moral suis allée cet aprèm sur Nénet chercher des tit nimages rigolottes ! Na ! ça au moins on peut pas me l'enlever ! hihi ! :D
Imagel'était un peu grosse !

vio
Member

Messagepar vio » Mar Juil 05, 2005 11:02 pm

j'ai trouvé cet photo amusante vous trouvez pas
Image

vio
Member

Messagepar vio » Mar Juil 05, 2005 11:03 pm

bon j'essayeImage

vio
Member

Messagepar vio » Mar Juil 05, 2005 11:06 pm

Bon ben moi j'ai une bonne nouvelle pour vous aprés les blondes, les lunettes et voici une dislexique sa fait un super groûpe vous trouvez pas !!!! :confused:

captain coco

Messagepar captain coco » Mar Juil 05, 2005 11:09 pm

mes betes a poil vont bien a part le virus qui n est pas tres net voila qu il veux ma place de chef de meute mais moi je garde ma place sinon niveau allergie une bonne allergie au colza