Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)

Modérateur : NicolasL

captain coco

Messagepar captain coco » Mar Juil 05, 2005 11:10 pm

allez moi ji vé avec l allergie de ses jolies champs de colza chui naze bonne nuit a demain

vio
Member

Messagepar vio » Mar Juil 05, 2005 11:12 pm

bonne nuit captain
Griotte, Océane, et Scarlett les chattes ainsi que Twentysuivit de Angelpas encore arrivait les chiens , et Ecureille le lapin vous font de grosse léchettes :)

jadorchat

Messagepar jadorchat » Mar Juil 05, 2005 11:12 pm

vio a écrit :Bon ben moi j'ai une bonne nouvelle pour vous aprés les blondes, les lunettes et voici une dislexique sa fait un super groûpe vous trouvez pas !!!! :confused:
T'inquiète vio , Polka et moi on est aussi dyslexique, mais on se soigne ..... en écrivant des con..ries sur le forum !!! hihi ! tu vois ça marche !!! :D mais moi je suis droitière, c'est là que toute la différence se fait ! ]http://img258.imageshack.us/img258/4448/18ly.gif[/img]
Bonne nuit Captain !

vio
Member

Messagepar vio » Mar Juil 05, 2005 11:13 pm

d'accord c'est super va faloir que j'aille cjez l'ortophoniste et jm pa les médecins sont c**
Griotte, Océane, et Scarlett les chattes ainsi que Twentysuivit de Angelpas encore arrivait les chiens , et Ecureille le lapin vous font de grosse léchettes :)

jadorchat

Messagepar jadorchat » Mar Juil 05, 2005 11:28 pm

vio a écrit :d'accord c'est super va faloir que j'aille cjez l'ortophoniste et jm pa les médecins sont c**
Voui mais tu verras, ça va t'aider , et puis il ne faut pas voir l'ortophoniste comme un médecin, c'est quelqu'un qui va t'aider à organiser tout dans ton cerveau (c'est comme moi, on est un peu embrouillé, il faut juste remettre de l'ordre dans les cases ). La dyslexie n'est pas une preuve de non-intelligence (Einstein en était un ). Regarde nous, on en est de beaux spécimens !!! hihi !!! :D t'as pas envie de ressembler à Jadorchat ou à Polka ! ]http://img68.imageshack.us/img68/4311/tngrenouille1cm.jpg[/img]en fait, j'ai opté pour le casque grenouille, me va mieux !

zeus1234

Messagepar zeus1234 » Mar Juil 05, 2005 11:31 pm

dyslexique et droitière?bizare vous avez dit bizare, je suis dyslexique aussi mais gauchère, coucou a vs toutes

jadorchat

Messagepar jadorchat » Mar Juil 05, 2005 11:40 pm

Chalut !Zeus !
Dis donc, t'as vu qui qu'est sur ton ordi quand t'es pô là ! et bien regarde !
tu croyais que c'était ton fiston, et bien voilà , ça casse ! hein ?
et même pas sur le forum en plus ..... :D
Quand la maitresse n'est pas la , c'est le chat qui danse !!!!
Image

zeus1234

Messagepar zeus1234 » Mar Juil 05, 2005 11:42 pm

sethy est 1 thai de l'ai deja dit mai, c ce qu'il fait quand je suis sur le pc ,ça le branche et il met ses pattessur le clavier

zeus1234

Messagepar zeus1234 » Mar Juil 05, 2005 11:43 pm

j'ai imprimé ton image elle est superbe

jadorchat

Messagepar jadorchat » Mar Juil 05, 2005 11:46 pm

ils ont bon dos la dyslexie et les problèmes de vue avec ses vélos ! houuuuuuuu ! en fait c'est son chat qu'écrit ! je vais me plaindre à la SPA !!! :D
Imageen fait c'est de l'exploitation à grande échelle, car elle les fait se reproduire !!!! pô bien ! pô bien ça ! :rolleyes: