Messagepar Brindille » Lun Déc 04, 2006 2:08 am
Je lui laisse les croquettes en espérant qu'elle en mangera mais rien n'y fais..... Je sais qu'il est plus pratique pour elle comme pour moi qu'elle mange ses croquettes car je n'ai pas à m'inquièter de savoir s'il ne lui manque pas de vitamines ou autres.
Nous lui avons jamais donné de jambon ou autre avant, elle ne mange pas non plus en mm temps que nous car la cuisine lui est interdit pendant les repas, je ne comprends pas pourquoi elle refuse en bloc ses croquettes.
Si aujourd'hui je lui donne se qu'elle veut c par obligation, car il est dejà arrivé qu'elle reste 2 jours voir plus sans manger, j'ai donc commencée par lui mélanger les croquettes avec du riz ou autre ... mais celà n'a duré que qq semaines, aujourd'hui elle refuse de manger sa gamelle avec les croquettes et le mélange.
Nous avons de la chance car elle n'est pas malade, elle mange donc riz, pate, légumes, et viandes sans nous faire de diarrhée.
Mais je me dis que celà ne peut pas durer, donc je vais voir mon véto mardi pour qu'il me conseil et me dise se que je dois et ne dois pas faire pour sa santé.