Les repas de Brindille

Modérateur : NicolasL

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mar Déc 05, 2006 12:19 am

pour le paquet échantillon vendu c'est dégueu mais prend bien ton ticket de caisse pour leur prouver mais je doute que tu arrives à qq chose !!!

sinon garde bien la composition pour essayer de trouver la même chose si tu ne prend pas la marque.

Brindille
Junior Member

Messagepar Brindille » Mer Déc 06, 2006 1:36 am

Oui Polka je pense aussi que les croquettes ne sont plus forcement fraiche à savoir quej'ai quand meme achetée le paquet en Septembre, je me rends bien compte que l'éléveur n'est pas serieux .... Je ne connaissais pas garnd chose sur les chiens donc je lui ai fais confiance, j'ai donc acheté les croquettes, et tout le nécessaire pour ma puce ( produit pour les tiques et puces, brosses, laisse, collier, panier, jouet produit pour les yeux et les oreilles enfin tout quoi ....... je voulais qu'elle tout se qu'il faut. J'en ai eu pour 180 euros d'accessoire.

Complèment d'accord avec toi lalie c fichu de moi il a du me voir arriver :D ,je n'ai pas eu le temps de retourner dans le magasin ou j'ai acheté l'échantillon mais j'y vais des demain matin. Par contre j'ai vu le vétérinaire cette aprés midi et lui me dit qu'il ne faut pas changer son alimentation elle doit garder ses croquettes, il me dit que Brindille est une coquine et qu'elle se fiche de moi elle aussi :D , qu'il me déconseille de ne pas changer les croquettes car dans 15 jours j'aurais le meme problème et qu'il n'est pas bon pour sa fleur intestinal (je pense l'avoir mal ecris non ? ) de changer régulirement d'alimentation qu'elle risque d'avoir des problémes plus tard.

Donc comme je suis cool, je vais les changer quand meme mais une seule fois, si mademoiselle me refait la comédie je ne lacherais pas.

Le véto m'a confirmé comme upsonne qu'elle ne se laisserai pas mourrir de faim. Sinon pour les boullons lalie il m'a dit que de temps en temps il n'y avait pas souci.

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Mer Déc 06, 2006 8:13 am

un petit truc tout bete, met dans les croquettes quelque chose qui les attires et qui colle aux croquettes (chez moi c'est des petites quantitées de thon au naturel) en plus des croquettes, ça marche souvent bien!
pour averell ça a été super efficace!

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mer Déc 06, 2006 1:07 pm

tu lui déposes son plat 1/4 h elle mange tant mieux, elle ne mange pas tant pis tu reprend.
tu ne donne rien entre les repas et le repas suivant idem. pour finir, (max 2 jours) elle va sauter dessus chaque fois que tu vas lui présenter. même sans rien dessus. elle aura vite vite compris. je donne tu prends, tu ne veux pas, je reprends.

lalie
Senior Member

Messagepar lalie » Mer Déc 06, 2006 3:45 pm

upsonne a écrit :tu lui déposes son plat 1/4 h elle mange tant mieux, elle ne mange pas tant pis tu reprend.
tu ne donne rien entre les repas et le repas suivant idem. pour finir, (max 2 jours) elle va sauter dessus chaque fois que tu vas lui présenter. même sans rien dessus. elle aura vite vite compris. je donne tu prends, tu ne veux pas, je reprends.

alord la je dit bravos a upsonne

car je croie que sest vraiment une tres bonne idde , il faut que tu lapplique

et donne de tes nouvelle
[SIGPIC][/SIGPIC]

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Mer Déc 06, 2006 6:21 pm

la flore intestinale... ;)
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

Polka50
Senior Member

Messagepar Polka50 » Mer Déc 06, 2006 6:54 pm

upsonne a écrit :tu lui déposes son plat 1/4 h elle mange tant mieux, elle ne mange pas tant pis tu reprend.

J'ai essayé avec Polka, quand elle avait 18 mois, cela a été un echec total, 3 jours plus tard, elle ne mangeait toujours pas. J'ai téléphoné à mon véto, ça réponse a été claire, un chien s'il le décide peut ce laisser mourir de faim.

Conclusion : je mélange un p'tit reste de pâte ou de riz avec ses croquettes, mais sans que cela vienne directement de nos assiettes et plus de problème.
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mer Déc 06, 2006 7:43 pm

j'ai réussi à passer dodo aux croquettes qd elle avait 2 ans 1/2 !! elle n'en voulait absolument pas !! rien à faire !!!!!!! finalement qd elle a vu que ses bb se jetaient dessus, elle a fait pareil, donc pas donné des prénium etc aux bb de suite donné les mêmes pour tout le monde !!!!!!!!!!! et sans prob !!! mais je complétais aux petits avec des petits suisses Danone !! et maman dolly aussi bien sûr. à l'heure actuelle ils en ont encore 1 la semaine !!!

Brindille
Junior Member

Messagepar Brindille » Mer Déc 06, 2006 11:37 pm

J'applique, j'applique, Lalie mais toujours rien aujourd'hui elle n'a pas mangé, j'attends de voir encore un ou deux jours.

Merci Emilie pour la flore intestinale ;) , je me doutais que je l'avais mal écris. J'apprends sur tout ici :D

Merci !!!

Biloute
Senior Member

Messagepar Biloute » Jeu Déc 07, 2006 11:23 am

la mienne ça lui arrive aussi de pas manger alors je commence en lui donnant à la main (au dessus de sa gamelle) puis après elle va à sa gamelle et elle mange
peut être que ça marcherait aussi pour ta tite mère qui sait
:p [font="Comic Sans MS"][SIZE="6"][color="Sienna"]Biloute[/color][/size][/font]:p