Pas forcément éleveur, personne chez qui les chatons sont nés, cela peux être toi !

Modérateur : NicolasL
orl91 a écrit :Pour ma "Kanelle", qui a été trouver dans la rue par ma véto, je peux comprendre qu'elle me mord.
Mais mon "Bigoudie" était le bébé de "Tigrou" la chatte de mes parents.
Bigoudie a donc grandi à la maison, il n'a pas été séparer de sa mère trop tôt puisque Tigrou nous a quitter lorsque Bigoudie avait 13 ans.
Il faudrait que je demande à mes parents se qu'ils ont fait avec Bigoudie quand il était petit.
Peut-être que sa expliquera pourquoi il mord.
Mandarine a écrit :Tu sais Orl, mes bébés c'est non seulement tous les jours que je les manipule, ne serait-ce déjà pour les peser, mais en plus, normal, j'ai envie de tous les câliner, les embrasser, donc je le fais plusieurs fois par jour et cela augmente au fur et à mesure qu'ils grandissent.
Ce n'est pas parce que l'on touchera un chaton une fois par jour qu'il sera suffisament sociabilisé à l'humain, c'est insuffisant.
Mandarine a écrit :Tu sais Orl, mes bébés c'est non seulement tous les jours que je les manipule, ne serait-ce déjà pour les peser, mais en plus, normal, j'ai envie de tous les câliner, les embrasser, donc je le fais plusieurs fois par jour et cela augmente au fur et à mesure qu'ils grandissent.
orl91 a écrit :Tu t'occupe très bien de tes chatons !!!!
Sa se voit que tu n'est pas éleveuse pour le fric !!!
Tout les éleveurs devraient être comme toi !!!!
Au faite, quelle race éleves-tu?
Mandarine a écrit :Les chatons sont pour moi un rayon de soleil et c'est à chaque fois un ravissement.
Mes chatons sont des British.
orl91 a écrit :Moi, je ne pourrais pas être éleveuse de chat.
Je n'arriverais pas a m'en séparer.
Tu prend régulièrement des nouvelles des chatons que tu as placé ?
Se doit être dure de choisir les personnes a qui tu vendes tes chatons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités